une agence efficace

convaincue que de la contrainte naît la créativité

travailler avec almendra c’est profiter d’une agence de photographie, dédiée à la fabrication d’images et d’actifs créatifs

almendra conjugue ressources créatives, maitrise pratique, connaissances techniques et approche pragmatique pour concrétiser votre vision.
en mobilisant les bons talents aux bons moments, l’équipe en charge de votre projet sait jouer des contraintes et mesurer sa créativité pour garantir des prestations au carré.
parce que de la contrainte nait la créativité, c’est notre motto, notre art de travailler.

almendra rassemble des talents issus de tous les horizons, photographes, rédacteurs, retoucheurs, liés par leur passion de l’image

ensembles, pour un jour ou depuis toujours, ils partagent tous le même langage, celui de la créativité.

la créativité, un langage commun appris derrière un objectif, devant un écran, en randonné ou dans un roman, chez almendra il n’y a pas de limites à l’inspiration.

laisser parler la créativité et encourager l’enthousiasme, c’est notre secret pour ne jamais manquer de ces idées qui transforment chaque problème en solution.

travailler avec almendra c’est profiter d’une agence de photographie, dédiée à la fabrication d’images et d’actifs créatifs.

almendra conjugue ressources créatives, maitrise pratique, connaissances techniques et approche pragmatique pour concrétiser votre vision.

en mobilisant les bons talents aux bons moments, l’équipe en charge de votre projet sait jouer des contraintes et mesurer sa créativité pour garantir des prestations au carré.

parce que de la contrainte nait la créativité, c’est notre motto, notre art de travailler.

almendra rassemble des talents issus de tous les horizons, photographes, rédacteurs, retoucheurs, liés par leur passion de l’image.

ensembles, pour un jour ou depuis toujours, ils partagent tous le même langage, celui de la créativité.

la créativité, un langage commun appris derrière un objectif, devant un écran, en randonnée ou dans un roman, chez almendra il n’y a pas de limites à l’inspiration.

laisser parler la créativité et encourager l’enthousiasme, c’est notre secret pour ne jamais manquer de ces idées qui transforment chaque problème en solution.

pour les curieux :

  • le nom almendra, avant d’être le nôtre, était le titre d’un album de rock argentin, par un groupe qui s’appelait, on vous le donne en mille, almendra.
  • la police qui a inspiré notre logo par exemple, s’appelle Montserrat, comme le quartier de Buenos Aires.
    on a laissé trainer tout un de tas de petites références, comme autant de friandises à croquer